Oh mon Dieu, c’est une excellente nouvelle! Merci beaucoup pour toute votre aide pendant cette période, Deb! J’espère ne plus vous parler dans les mêmes circonstances. Si cela compte pour quelque chose, veuillez partager avec vos supérieurs à quel point vous avez été utile, respectueuse et c’était tout simplement un plaisir de travailler avec vous pendant cette situation. Merci encore!
Merci beaucoup de m’avoir aidé à régler cette dette. Je l’apprécie vraiment.
Merci beaucoup pour votre professionnalisme! J’ai déjà traité avec Commercial Credit Adjusters et j’apprécie vraiment votre gentillesse et votre compréhension. Merci encore et veuillez m’aviser quand le tout sera réglé! Merci

Ressources consommateurs

Commercial credit adjusters vous aidera à trouver un moyen convenable de payer votre dette.

  1. Commercial credit adjusters comprend que les consommateurs ont besoin de soutien et de conseils professionnels pour faire face à des circonstances financières difficiles.
  2. Commercial credit adjusters comprend que les consommateurs méritent d’être traités avec respect et dignité.
  3. Commercial credit adjusters fournit des solutions flexibles et personnalisées pour répondre aux besoins uniques de chaque consommateur.
  4. Commercial Credit adjusters offre aux consommateurs la possibilité de travailler avec nous selon leur propre horaire, par le canal de communication de leur choix.
  5. Commercial credit adjusters respect et la confidentialité et la sécurité des consommateurs grâce à des contrôles de pointe et à des politiques de confidentialité strictes.

Le personnel de Commercial credit adjusters suivent l’engagement du collecteurs:

  • Je crois que chaque personne a de la valeur en tant qu’individu.
  • Je crois que chaque personne doit être traitée avec dignité et respect.
  • Je me ferai un devoir d’aider les consommateurs à trouver des moyens de payer leurs dettes.
  • Je serai professionnel et éthique.
  • Je m’engage à honorer cet engagement.

Avez-vous été contacté par Commercial Credit Adjusters ou une autre agence de recouvrement?

Si vous avez été informé par écrit ou par téléphone et que vous devez un compte impayé a un créancier et qu’il a été remis a Commercial Credit Adjusters ou à une autre agence de recouvrement, ne paniquez pas. Les agences de recouvrement ne sont pas en affaires pour vous rendre la vie insupportable. Notre objectif est de récupérer l’argent que vous devez à notre client.

Nous comprenons qu’il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens ne paient pas leurs dettes, notamment les revers financiers, les mauvaises habitudes de remboursement, les dépenses excessives ou parfois ils ne sont tout simplement pas satisfaits d’un produit qu’ils ont acheté. Quelle que soit la raison, il est important de communiquer avec l’agence de recouvrement. Lorsqu’ils comprendront le problème, il est probable qu’ils trouveront un moyen raisonnable et gérable pour rembourser vos dettes.

D’un autre côté, les consommateurs qui ne coopèrent pas avec l’agence de recouvrement peuvent constater qu’une action en justice est engagée contre eux et que la dette est signalée dans leur dossier de crédit.

Que devrais-tu faire?

  • Si possible, payez l’argent que vous devez. Vous n’aurez pas à traiter avec Commercial Credit Adjusters ou avec l’agence de recouvrement une fois le compte réglé.
  • S’il vous est impossible de payer le montant total en une seule fois, contactez Commercial Credit Adjusters et expliquez pourquoi. Offrez une autre méthode de remboursement, soit en une somme forfaitaire, soit en une série de versements mensuels. Faites un suivi par écrit et, si possible, joignez un paiement de bonne foi.
  • N’envoyez jamais d’argent. Effectuez toujours les paiements de manière à avoir un reçu, soit par chèque annulé de votre propre banque, soit par reçu de l’agence.
  • Une fois que le compte a été officiellement transféré à des experts de Commercial Credit Adjusters ou à une autre agence de recouvrement, vous n’aurez à traiter qu’avec cette agence lorsque vous organiserez le paiement. Ne contactez pas le créancier d’origine sauf en cas d’erreur dans le compte. Cela pourrait créer de la confusion. En cas d’erreur, avisez le créancier et l’agence de recouvrement.

Il est important de se rappeler:

  • Votre attitude envers le paiement de la dette a beaucoup à voir avec la coopération de l’agence. Par exemple, lorsque vous effectuez des paiements à l’agence, assurez-vous que les fonds soit disponibles pour éviter qu’un chèque rebondisse et de manquer les paiements. Cependant, si votre situation financière change, contactez l’agence de recouvrement et expliquez votre situation actuelle et faites un suivi par écrit.
  • Les dettes ne doivent pas être traitées à la légère. Elles peuvent entraîner une action en justice, ce qui pourrait amener une saisie d’argent sur votre chèque de paie (saisie-arrêt) ou la saisie de vos actifs.

Si vous sentez que vous êtes traité injustement par un agent de recouvrement ou une agence de recouvrement, voici ce que vous pouvez faire:

La première étape qu’une personne doit prendre si elle estime qu’elle est traitée injustement par un agent de recouvrement est de parler immédiatement à son superviseur. Expliquez la situation au superviseur en déclarant que vous souhaitez résoudre votre situation mais que vous ne parvenez à aucun accord ou solution avec l’agent affecté à votre dossier. Dans la plupart des cas, cette action aboutira à une conclusion satisfaisante. Si ce n’est pas le cas, demandez à parler à un responsable de l’entreprise.

Commercial Credit Adjusters offre plusieurs options pratiques pour les paiement de facture:

  1. Services bancaires par Internet et par téléphone
  2. Virements Interac
  3. Carte de Crédit (Visa/Mastercard)
  4. Virement de fonds ou bancaire de votre banque à la nôtre
  5. Western Union
  6. Poste Canada – Poste Express ou Poste Prioritaire

CCA offre plusieurs options pratiques pour le paiement d’une facture. Pour vous assurer que vous avez votre numéro de compte de CCA ainsi qu’un relevé de compte, veuillez contacter nos bureaux sans frais au:
1 (866) 958-5850

Interac e-transfert – pay@cca.ca
Simplifiez vos paiements de factures à l’aide de l’option Virement Interac.
Envoyez votre paiement de virement électronique Interac à Commercial Credit Adjusters au courriel pay@cca.ca.

Services bancaires par Internet et par téléphone
Commercial Credit Adjusters est enregistré auprès de toutes les grandes institutions financières. Veuillez voir ci-dessous les détails du paiement de la facture à l’institution financière de votre choix:

RBC Royal Bank
Nom de paiement de la facture: (CCA) COMMERCIAL CREDIT ADJUSTERS
Lien: Royal Bank Online Banking
Téléphone: (800) 769-2511

CIBC
Nom de paiement de la facture: COMMERCIAL CREDIT ADJUSTERS
Lien: CIBC Online Banking
Téléphone: (800) 465-2422

TD Canada Trust
Nom de paiement de la facture: COMMERCIAL CREDIT ADJUSTERS
Lien: TD Canada Trust Online Banking
Téléphone: (866) 222-3456

Scotiabank
Nom de paiement de la facture: CCA COMMERCIAL
Lien: Scotiabank Online Banking
Téléphone: (800) 472-6842

BMO Bank of Montreal
Nom de paiement de la facture: COMMERCIAL CREDIT ADJUSTERS
Lien: BMO Online Banking
Téléphone: (800) 363-9992

Caisse Populaire (Desjardins)
Nom de paiement de la facture: Commercial Credit Adjusters Ltd. Code: 4202
Lien: Desjardins — Caisses Populaires

Western Union
Blue Quick Collect Form
Pay to: Commercial Credit Adjusters
Code City: CORRECT, MB
Numero de compte: CCA 6-digit alphanumeric account number

Poste Canada – poste expresse ou courrier prioritaire
Commercial Credit Adjusters Ltd.
300-317 Donald Street
Winnipeg, MB R3B 2H6
Note: Commercial Credit Adjusters vous aidera à suivre les paiements envoyés par poste expresse ou prioritaire.
Commercial Credit Adjusters n’accepte aucune responsabilité pour les paiements perdus par la poste.