Services offerts
Au cours de notre histoire, la gamme des services que nous offrons s’est accrue afin de répondre aux besoins croissants de nos clients. Aujourd’hui, CCA ne fournit pas seulement les services de recouvrement tiers traditionnels mais a également développé une gamme complète d’offres de service nous permettant d’offrir à nos clients des solutions complètes en gestion des comptes à recevoir. L’ensemble des services offerts par CCA comprend:
Services de Recouvrement de Créances par des Tiers
CCA offre des services de recouvrement des créances en utilisant une technologie de pointe et des équipes d’agents de recouvrement et d’enquête hautement motivées, cohérentes, et bien formées.
Les agents de recouvrement de CCA sont formés au recouvrement d’une manière des plus professionnelles en utilisant les normes éthiques les plus élevées, tout en utilisant des stratégies de recouvrement et des techniques de négociation avancées.
Le département de recouvrement de CCA est divisé en départements distincts, chacun doté des individus les mieux adaptés et les mieux formés pour travailler dans des secteurs d’activité spécifiques.
Programmes de Pré-Recouvrement
Les offres de produit de CCA comprend une importante série de services de pré-recouvrement pour aider nos clients dans la gestion efficace de leurs portefeuilles de comptes à recevoir.
Des programmes de CCA, tels que la Messagerie à Radiodiffusion Numérique, la Messagerie de Réponse Vocale Interactive et les programmes de lettres personnalisées offrent des solutions rentables qui sont adaptées pour répondre aux exigences spécifiques de la clientèle.
Dépistage / Localisation des Actifs
CCA possède une équipe d’enquête dédiée qui utilise efficacement chaque ressource disponible pour localiser les débiteurs individuels et/ou leurs actifs. Les agents d’enquête de CCA ont accès aux technologies les plus récentes pour localiser efficacement les débiteurs. Les outils utilisés incluent: examen minutieux des bases de données, logiciel de recouvrement et de dépistage, bases de données en ligne pour les adresses et les numéros de téléphone, bases de données Internet et accès instantané au bureau de crédit.
Impartition des Processus Administratifs
En consultation avec notre client, CCA développera et instaurera un programme complet de gestion des comptes clients qui englobera la gestion de votre portefeuille dès les premiers stades de défaillance, jusqu’à la prestation des services complets de recouvrement tiers. Ces services peuvent être utilisés par votre entreprise dans le cadre d’un projet de «nettoyage» à court terme ou dans le cadre d’une stratégie à long terme visant l’impartition de vos processus administratifs de gestion des comptes clients. Tous les programmes sont conçus pour encourager le paiement rapide des comptes en souffrance tout en maintenant la bonne volonté du client.
Consultation pour la Gestion de Comptes à recevoir
Pour les entreprises qui peuvent faire face à des demandes accrues sur les ressources internes et qui trouvent difficile de gérer efficacement leurs portefeuilles de comptes à recevoir, l’équipe de consultants de CCA évaluera les processus d’affaires et émettra des recommandations pour améliorer et/ou rationaliser les pratiques afin d’atteindre les résultats désirés.
Enseignement et Séminaires de Formation
Le développement et la formation du personnel sont un facteur crucial pour la santé à long terme de toute organisation. CCA peut aider en offrant des séminaires de formation aux clients concernant tous les aspects de la gestion des comptes à recevoir. Nos programmes de formation ont été reconnus au niveau national et sont reçus avec enthousiasme par nos clients à travers le Canada.
Services d’Huissiers de Justice
Les services d’huissiers sont présentement disponibles aux institutions financières, aux entreprises de crédit-bail et aux instances gouvernementales de la province du Manitoba seulement.
Solutions pour Centre d’Appel
Les solutions pour centre d’appel de CCA vous permettent d’économiser jusqu’à 90% des coûts de messagerie, de contact et/ou de publicité pour votre clientèle d’un seul clic. Vous pouvez non seulement profiter d’économies de coûts mais notre technologie nous permet également de contacter des milliers de comptes dans une courte période de temps. Les résultats de nos efforts peuvent vous être transmis pour instaurer de nouvelles étapes. Les caractéristiques intelligentes des technologies de centre d’appel de CCA offrent des méthodes efficaces et rentables pour contacter vos clients sans nécessiter un investissement additionnel en matériel ou en logiciel.
Service de Gestion des Litiges
CCA offre une gamme complète de services en litige à travers le Canada. Les services s’étendent de la demande d’avis d’un Procureur à la représentation devant les Divisions des Petites Créances et Civiles de la Cour du banc de la Reine. Toute la documentation est préparée dans notre département juridique et, lorsque nécessaire, révisée par nos Procureurs avant le dépôt.
Conformité qualité / Assurance
Le service Conformité / Assurance de la qualité de Agence de Recouvrement Commercial Crédit (CCA) s’assure que nous fonctionnons selon les pratiques éthiques les plus strictes, que nous adhérons à celles-ci et que nous respectons toutes les réglementations gouvernementales concernant les activités de collecte commerciale.
Permis
Agence de Recouvrement Commercial Crédit (CCA) est entièrement agréée et cautionnée en vertu de diverses lois provinciales sur la protection des consommateurs à percevoir dans toutes les provinces et territoires du Canada, comme l’exige la loi. Cela nous permet d’être totalement transparents avec nos clients et consommateurs afin d’atteindre des solutions qui fonctionnent pour toutes les parties impliquées.
Connexion client
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