Profil de l’Entreprise

Fondée en 1991, CCA est devenue l’un des fournisseurs de Services en Gestion des Comptes à recevoir les plus respectés au Canada. Débutant ses opérations à l’aide de quatre personnes, l’entreprise a poursuivi sa croissance, embauchant plus de 200 employés dans de multiples emplacements. Notre succès peut être attribué en grande partie aux précieuses relations d’affaires que nous avons développées avec de nombreux clients dans le secteur du Crédit. Les relations collaboratives que nous avons construites sont fondées sur notre philosophie visant à fournir les solutions les plus efficaces de ce secteur, tout en préservant les relations entre nos clients et leur clientèle.

CCA est une Société Canadienne exploitée en entreprise privée possédant un siège social à Winnipeg, des succursales à Edmonton et à Montréal, ainsi qu’un bureau satellite à Calgary. CCA offre également une couverture mondiale grâce à son partenariat avec l’ACA International.

Au fil des ans, CCA a acquis une expertise de haut niveau pour la prestation de services en recouvrement et en gestion des comptes à recevoir sur le marché canadien. L’équipe de gestionnaires supérieurs de la CCA compte collectivement plus de 170 années d’expérience en gestion des comptes à recevoir. Ce niveau d’expérience offre une richesse en savoirs dans laquelle il est possible de puiser dans la poursuite de la croissance continue de notre entreprise. Notre objectif premier de confiance et de satisfaction de la clientèle a créé la fondation sur laquelle CAA a construit sa réputation. CCA s’est démarquée dans le secteur de la Gestion des Comptes à recevoir en instaurant l’équilibre parfait entre des techniques de recouvrement puissantes et des pratiques fiables en service à la clientèle.